Non a la fermeture de l'appartement gérontologique des 4 Saisons rue Trevet

Monsieur le Maire

Nous venons d’apprendre votre décision de fermer l’établissement les Quatre Saisons  rue Trevet, ,dédié aux anciens de notre ville. Parents ou anciens parents ayant eu une personne accueillie dans cet établissement, nous pouvons témoigner de la qualité de la prise en charge et le souci d’aider nos anciens à vivre dans la dignité.
Le prix de remise aux normes est tout à fait acceptable si votre souci est de maintenir et pourquoi pas créer plus de service public.
Toute considération partisane ne sera pas respectueuse des pensionnaires d’autant que les deux conseillers généraux dont vous même siégiez dans cette assemblée.

Nous demandons a être reçus

Mobilisation créée par Citoyens d'Aubervilliers
14/11/2014

Soutenir we sign it

Wesign.it ne vit que grâce aux dons et ne fait pas de commerce avec vos données. Pour maintenir ce service, soutenez-nous, les fonds serviront à payer le serveur, l'envoi de mails ainsi qu'un salaire à temps plein sur un an.

Soutenir WE SIGN IT